R&D

Projets de R&D

Titanit possède son propre département de R&D et un équipement d’analyse de revêtement de base dans son corps. Il peut effectuer la détermination des propriétés tribologiques détaillées des revêtements, il produit et teste des processus de répétabilité des propriétés obtenues par lui-même. Selon les besoins, il achète des services avancés de caractérisation et d’analyse au Département de métallurgie et des matériaux de l’Université technique d’Istanbul.

De plus, notre entreprise met à jour ses technologies en fonction des développements dans le monde et les tient à jour. Elle mène des projets de R&D avec les institutions TÜBİTAK et KOSGEB, et mène des projets de R&D conjointement avec les principales entreprises de son secteur.

D’une manière générale, nos projets réussis ont fourni aux entreprises impliquées dans le projet des avantages mesurables dans les titres des sujets inclus, et ont ajouté des fonctionnalités compétitives basées sur des faits numériques sur les produits qu’il a produits.

R&D

R&D Projects

Titanit has its own R&D department and basic coating analysis equipment in  its body. It can perform the determination of the detailed tribological properties of the coatings, it produces, and testing processes of the repeatability of the properties, obtained, by itself. Depending on the requirement, it purchases advanced characterization and analysis services from the Metallurgical and Materials Department of Istanbul Technical University.

Furthermore, our company updates its technologies according to the developments in the world and keeps them updated. It conducts R&D projects with TÜBİTAK and KOSGEB institutions, and conducts R&D projects jointly with the leading companies in its sector.

In a general view, our successful projects provided the companies involved in the project with measurable advantages in topic titles included, and added competitive features based on numerical facts on the products it has produced.